APOCALYPTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanna be Maki (again) ! ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Y.
Invité



Wanna be Maki (again) ! ;w; _
MessageSujet: Wanna be Maki (again) ! ;w;   Wanna be Maki (again) ! ;w; EmptyMer 20 Oct - 21:58

    Bonjour / Bonsoir \o/

J'ai découvert il y a peu (genre un jour 8D) votre si beau forum et j'ai tout de suite voulu m'y installer ! Puis, j'ai dormi (osef), mangé (rosef), été en cours (rrosef) et je suis revenue en ayant l'intention de kidnapper jouer Tsukushi. Enfin, j'ai découvert qu'une demie-heure auparavant, quelqu'un avait pris Tsukushi (la demie-heure kitue); ouais je sais, j'arrive toujours en retard. ;w; Puis je tombe sur ... MAKI(-SAMA /vlan/). Coup de coeur et en plus, elle n'est pas encore prise, yohoo ! Donc je m'inscris, tip tap top, puis ... ne reçoit pas d'e-mail. Je fais précédent pour vérifier ce que j'avais indiqué comme étant mon adresse e-mail et ... TADAM ! J'ai oublié un 's' (le 's' kitue /sbaf/) ! Dooooonc, *boulet* je *boulet* me *boulet* suis *boulet* trompée *boulet* d'adresse. owo

(Insultez-moi, caillaissez-moi ! ;w;) Je m'excuse d'ores et déjà pour tous les désagréments que j'ai pu commettre ou que je commettrai peut-être sur votre forum. Mais (*éclairs*) pourriez-vous supprimer Maki Yoshida (qui n'est pas encore validée) ? (Pour que je puisse - éventuellement si vous m'acceptez - me réinscrire ?)

Encore désolée ! ;_; (Puis, je ne pense pas être méga-compréhensible, donc ... sorry ! *s'enfuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Renjiro Takasa
Renjiro Takasa

✓ Messages : 20
✓ Naissance : 11/11/1991
✓ Age : 32
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Vampire
✓ Adjectif : Maladroit

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: La peur elle-même
✓ Surnom : Renji - Le minet qui miaule sans raison

Wanna be Maki (again) ! ;w; _
MessageSujet: Re: Wanna be Maki (again) ! ;w;   Wanna be Maki (again) ! ;w; EmptyMer 20 Oct - 22:01

xD;;;;; une demoiselle aussi maladroite que moi, yatta !!!

Alors voilà, j'ai joué mon rôle de Modo !
J'ai supprimé la Maki Yoshida qui n'était pas "activé" maintenant tu peux te réinscrire avec la bonne adresse, très chère amie futur! Wanna be Maki (again) ! ;w; 231919
Revenir en haut Aller en bas
Maki Yoshida
Maki Yoshida

✓ Messages : 8
✓ Race : Humaine.
✓ Adjectif : Energique.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Se retrouver seule.
✓ Surnom : Sushi ? /OHLOL/

Wanna be Maki (again) ! ;w; _
MessageSujet: Re: Wanna be Maki (again) ! ;w;   Wanna be Maki (again) ! ;w; EmptyMer 20 Oct - 22:05

M-M-M-M-MEEEEEERCI. çwç (C'est limite j'en pleure pas de joie !)
En plus, une réponse si rapide, si wow, si classe ! Merci encore ! éwè Je m'excuse encore (/sbaf/) et merci encore ! 8D /vlan/
Revenir en haut Aller en bas
Renjiro Takasa
Renjiro Takasa

✓ Messages : 20
✓ Naissance : 11/11/1991
✓ Age : 32
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Vampire
✓ Adjectif : Maladroit

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: La peur elle-même
✓ Surnom : Renji - Le minet qui miaule sans raison

Wanna be Maki (again) ! ;w; _
MessageSujet: Re: Wanna be Maki (again) ! ;w;   Wanna be Maki (again) ! ;w; EmptyMer 20 Oct - 22:08

xD;;; Maiiiis, ne me remercie pas autant et puis cesse les excuses, on te pardonne totalement èé
Allez maintenant, va gambader ici et là sur le forum et amuse toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wanna be Maki (again) ! ;w; _
MessageSujet: Re: Wanna be Maki (again) ! ;w;   Wanna be Maki (again) ! ;w; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be Maki (again) ! ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Perdu ? Vous êtes ici !-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction