APOCALYPTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lina Nash
Lina Nash

✓ Messages : 3
✓ Famille : Aucune ♥
✓ Race : C'est une race les élémentariste ?

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre de nouveau mon frère...
✓ Surnom : Cash

Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] _
MessageSujet: Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]   Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] EmptyMar 19 Oct - 7:42

Lina Nash élémentariste

ÂGE :: 18 ans...
SEXE :: Une jeune petite femme.
DON :: Un don assez dangereux, assez particulier pourtant si ordinaire, le contrôle du feu.
NATIONALITÉ :: Japonaise - Chinoise
FAMILLE/CLAN :: Aucun
GROUPE SANGUIN :: O
LIEU D'HABITATION :: Je suis SDF ♥ et j'aime !

Psychologie.

Par où commencer ? Peut-ont vraiment connaitre une personne ? Peut-ont réellement se connaitre soi-même, j'en doute fort car quelquefois nous sommes nous-mêmes choqué d'une chose qu'on n'aurait jamais pensé faire. Cette fille c'est très bien quelle est dynamique, qu'elle se met très facilement en colère pourtant il lui arrive d'être d'une gentillesse à faire tomber des cœurs, mais cela est tellement rare presque inimaginable pourtant c'est la pure réalité. Bien évidemment il ne faut pas croire qu'elle est douce bien au contraire, elle est diabolique ne faisant aucune pitié pour qui que ce soit de toute façon pour elle le monde est une chose qui est sans pitié. En regardant bien autour de sois on remarque tous ces gens qui sont égoïste, un peu masochiste alors pour elle ne le ferait pas autant, mais voilà elle n'a aucune limite ! Elle est deux fois plus égoïste, deux fois plus méchante et deux fois plus franche qu'une personne normale, mais pourtant elle est seulement trois fois plus gentille que n'importe qui dans ce monde. Elle peut montrer tellement de tendresse pour quelqu'un, mais hélas personne ne cherche à savoir qui elle est et de toute façon comme elle le dit si bien << Personne n'est apte à me connaitre ! >>. Un jour, une personne lui a demandé d'être un peu plus souriante que cela lui irait tellement bien, mais le seul problème quand quelqu'un sourit sans cesse ne ce fait-il pas traiter de faible ? De bouffon ou de bien d'autres insulte ?! Ce monde est sans pitié, ce monde... Quel monde ? Lina souhaite créer son propre monde ! Un monde qui serait un peu moins bête et un peu moins méchant, mais est ce possible ? Bien sûr que non... Illusion, pour elle tout ceci n'est qu'une illusion pourtant tout homme ou toute femme qui vie dans cet univers possède de l'espoir, de l'amour, de la bonté et est ce sont cas ? Peut être... Peut être que non... Cela ne changera rien, mais pourtant elle cherche un espoir dans quelque chose d'infime, les nouvelles générations ! Peut être que la nouvelle génération sera meilleure que la sienne, peut être que... Son monde à elle est composée de << peut-être >> ou de si, mais c'est la seule chose qui la retient de ne pas tuer ! Un autre monde c'est ouvert à elle qui est deux fois pire que celui des hommes pourtant elle remarque une chose, une chose assez banale, ils sont dix mille fois plus gentille que les autres... Ce qui l'étonne à chaque fois ! Un monde... Deux mondes ! Il existe deux mondes celui ou les humains vivent et celui des êtres un peu moins banals où elle en fait partie. Parlons de sa conscience, car elle a une conscience qui lui dicte de faire des choses ou ne pas les faire qu'elle écoute très rarement pourtant combien de fois lui a-t-il sauvé la vie ? Sa conscience qui lui dit de ne pas faire confiance a telle personne, de faire attention à ne pas toucher à ceci, mais n'est-ce pas aussi l'instinct ? Un instinct qu'elle ne cesse d'écouter, un peu idiot et un peu maladroit, c'est une fille parfaite !
Parfaite ? Ce n'était seulement qu'une plaisanterie, elle n'est pas parfaite et heureusement elle a plein de défaut, comme sa franchise ! Sa franchisse est la pire chose qu'il existe en elle, elle ne peut se retenir de dire les choses en faces même si cela doit lui couter plus qu'une gifle. Un autre défaut et peut-être sa méchanceté qui s'associe très bien avec le premier, elle est très cassante surtout quand on l'embête ce qu'elle ne supporte pas. Il y a énormément de choses qu'elle ne supporte pas comme les Hypocrites, les filles à maman, les fils à papa, les personnes encore plus idiots qu'elle. Elle est très spéciale et je pense qu'elle n'a presque aucune qualité sauf une... Protéger les plus faibles malgré quelle sort à chaque fois << Un faible ne mérite que la mort >>, elle le sauvera, car elle-même elle était faible il y a fort longtemps... Il y a très longtemps c'était une fille encore plus idiote qu'aujourd'hui et surtout naïve. Elle admire beaucoup les personnes naïves d'esprit ou qui ont gardé leur esprit d'enfant, car elle a tout perdu sauf sa maladresse et son idiotie. Elle est très idiote, elle peut sortir des phrases assez idiotes qui n'ont parfois aucun sens, mais cela fait son charme, non ? Elle est aussi très maladroite, elle se prend facilement les poteaux ou les crottes de chiens dans la rue... Voici Lina une jeune fille assez banale, non ?
.


Histoire.

<< 2 Juin N >>
Chère journal,

J'ai à peine 10 ans pourtant mon beau-père m'a dit d'écrire un journal car cela me donnerait une amie, donc faut il que je te donne un prénom ? Il a dit aussi que nous devons être très intimes, alors je vais te confier mes pires comme les meilleurs moments de ma vie... C’est la première fois que je parle… que j’écris a quelqu’un pour raconter quelque chose d'aussi insignifiant qui n’est autre que ma vie, mais me donnera tu des conseils ? Non… tu ne fais que de m’écouter, pourtant beau-papa dit que cela m’aiderait, alors je dois tester.Je m'appelle Lina Nash j'habite dans une petite maison à la campagne où j'aide mes parents a la ferme, je ne suis jamais partis à l'école car je suis beaucoup trop spécial depuis que j'ai cinq ans. Depuis mon anniversaire, depuis que mon grand-frère est mort... Il est mort à cause moi... Je ne voulais pas que cela ce produit pourtant cela s'est bien passé.
C'était lors de mon anniversaire, je suis partis chercher mon frère à son lycée, car nous étions tellement proches, tellement proche même si nous n'étions pas du même sang. J'étais en route quand une bande de voyou m'arrêta, je ne me souviens plus de ce qu'ils voulaient, mais ils étaient tous la ! Ils m'ont bousculé sur la route et mon frère pris ma défense en me ramenant sûr la rue. Ils sont commencés à le battre à mort, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur... tellement peur... J'avais aussi très chaud, c'était la sensation que je ressentais le plus, j'ai fermé mes yeux pour ne pas regarder mais quand je les ai rouvert... Mes mains, mon corps était recouvert d'une flemme immense pourtant je n'avais pas mal, pas comme eux... Ils brûlaient sur place tout comme mon frère, je ne voulais pas que mon frère brûle comme eux ! Désolé cher journal... tu es un peu mouillé...


Je dois y aller mon beau-papa m’appelle… A bientôt journal… mon frère.


Lina est une enfant qui n'a jamais réellement eu de chance dans sa vie malgré que son demi-frère la toujours protéger. Son grand-frère était un jeune adolescent qui aimait par-dessus tout, sa petite sœur, il aurait fait n'importe quoi pour elle pour une seule raison tous les deux ont toujours eu cette impression de solitude surtout depuis le remariage de leur parent. Lina vivait avec sa mère depuis sa naissance, son père l'ayant abandonné pour des raisons d'argent et beaucoup plus tard un homme arriva avec un garçon plus âgé qu'elle se fut alors un nouveau départ pour elle, mais voilà il fallait que les jours heureux ce termine. Elle tua son frère avec ses autres garçons, mais c'est ce qu'elle a crue elle ne sait pas que son frère est devenu un vampire, elle ne sait pas qu'il est toujours en vie, car un vampire qui a vu la scène, un vampire de sang pur décida de sauver cette enfant qui allait mourir pour avoir protégé sa petite sœur. Quand son beau-père appris la mort de son fils il changea du tout au tout, il resta avec la mère de Lina, mais en échange il la battait sans cesse sans que Lina sache quoique ce soit et surtout il voulait la mort de cette enfant, car il savait que c'était de sa faute ! Lina ne savait pas qu'un jour elle allait commettre un second crime, peut être que le premier était un accident, mais le second n'en était que la moitié.
<< Le 8 décembre N >>
Chère grand frère,

Comment vas-tu ? Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais il faut dire que beau-papa me donne tellement de choses à faire que cela en revient presque énervent, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas brûler quelqu'un ! Il ne faut tout de même pas que je....


Elle descendit les marches en entendant les cris de sa mère qui hurlait de l'aider, elle vue alors une chose qui déclencha de nouveau son pouvoir, son beau-père tenait un couteau à sa main remplit de sang. Elle regarda sa mère morte, pour la seconde fois quelqu'un était mort par sa faute, elle savait que c'était de sa faute si son beau-père a changé, mais avait-il le droit de tuer sa mère ? La seule personne qui jusqu'à cet instant ne la voyait peut-être pas comme un monstre ? Son pouvoir s'enclencha par la haine, par la colère et par la tristesse, elle brûla cet homme avec la maison y compris son journal, ce journal qui pour-elle était devenue son second grand-frère. Elle partit aussi loin qu’elle pouvait, les personnes du village pensèrent qu’elle était morte dans cet incendie pourtant elle était toujours vivante avec les larmes qui coulèrent pendant une semaine entière, ce fut la dernière fois que ses yeux versa de l’eau. Que va-t-elle devenir ? Ou va-t-elle allait ? Allait-elle continuer de vivre ? Lina n’a jamais su ce qu’elle voulait faire juste voyager pour voir d’autres endroits et essayer de maîtriser ce don qu’elle ne veut pas. Pour elle ce don est devenu une sorte de malédiction car si elle n’aurait pas tué son frère jamais son beau-père serait devenu ainsi et elle n’aurait jamais détruit son second frère. De nombreuse fois elle voulu reprendre l’écriture de son journal, juste une seconde fois pour avoir de nouveau un ami, mais a chaque fois elle peur de le brûler. Elle arriva dans cette ville, une ville qu’on appelle Tokyo, une ville qui allait changer sa personnalité et sa manière de vivre. Au départ elle vécu dans un Dojo, un homme l’hébergea et l’éduqua jusqu'à ce qu’elle eu 13 ans. C’était devenu son second père, un père qu’elle n’a jamais eu qui l’aida et il essaye de faire de son mieux pour la protégea d’un monde encore plus particulier, mais elle ne se doutait de rien jusqu'à ce qu’un jour ou elle rencontra un homme, un vampire. C’était lors d’un entrainement dans la forêt son << père >> voulait qu’elle essaye de ce battre contre elle-même, elle n’a jamais comprit ou il voulait en venir et de toute façon cela ne l’intéresser pas. Elle regardait les nuages, les étoiles dans ce ciel si vaste et si magnifique. Un jeune homme aux yeux si doux et pourtant si effrayant qui pour elle n’était pas si effrayant que ça, car elle ce considère elle-même comme terrifiante. Il s’assit à côté d’elle et ils regardèrent tous les deux étoiles, mais pour quel raison ? Pourquoi ? Aucun des deux ne voulait le savoir en tout cas c’est ce qu’elle ce disait, juste qu’elle eu un pressentiment qu’ils avaient quelque chose en commun. Elle s'endormit et à son réveil il ne se trouvait plus là, il était déjà parti avant quelle nue le temps de lui demander son prénom ou qui il était… En revenant chez elle avec son père elle commença à faire des recherches sur cet homme, elle partit du Dojo avec le consentement de son père.
Pendant plus d’un an elle chercha et par tous les moyens, et elle découvrit certaine chose qui ne l’effraya pas mais qui lui ouvrit les portes d’un monde qui peut être l’accepterait ? Un monde qui est assez particulier tout comme elle, pourtant il est si fantastique au début elle ce demandait si elle n’était pas tombé dans un des livres que lui racontait sa mère pour dormir, elle est bête, non ? En cherchant à en savoir plus, elle trouva du travail alors qu’elle n’est âgée que de 15 ans, un travail assez particulier… Un travail qu’elle-même n’arrive pas a trop à comprendre, un homme si on peut l’appeler ainsi l’engagea pour tuer << des choses >> avec son pouvoir, le seul problème elle ne le maîtrise pas, alors comment allait elle faire ? Elle accepta pour ce nourrir et pour trouver le vampire de cette nuit, car elle souhaite lui poser des questions, mais quels questions ? Elle ne sait trop ou elle en est, elle ne sait même plus ce qu’elle doit faire, combattre ou mourir ? Avoir des alliés ? Une vie normale ? Peut-elle avoir une vie normal avec son passé ?
Les choses n’allait pas s’arrêter là pour elle, les choses allait même devenir très intéressant, car en sauvant un humain des griffes d’un vampire elle apprit une chose étonnante, une chose qui la rend assez heureuse, car elle n’a pas tué son frère. Le vampire n’était pas seul, il y en avait un autre, il y avait son frère avec le même visage quand ils étaient jeunes, mais elle s’en fiché pour elle c’était la plus belle chose qui aurait pu lui arriver, mais voila… Il n’était pas de cet avis… Il a regarda avec haine, car pour lui c’était de sa faute s’il était devenu un vampire, si elle ne l’avait pas brûlé il serait encore un humain, mais il y a une chose qu’elle n’arrivait pas a comprendre c’était ses paroles qui sonnait tellement faut. Malgré cas cette époque elle n’avait que 5 ans, elle connait ses moindres peur, ses moindres soucis alors elle lui demanda pourquoi mentait il ? Il ne répondit pas et il partit avec cet autre vampire, elle ne le suivit pas car elle ne savait pas quoi faire, elle n’avait aucune réponse alors que lui si. Peut être essayé t’il de la protéger, peut être que… Mais une chose était sur il était encore en vie ! Son frère, celui qui la protéger étant enfant est toujours là dans cette ville qui a beaucoup de mystère ! Depuis plus de trois elle recherche de nouveau son frère, elle cherche à comprendre des choses qui la dépasse, elle cherche à maitriser son pouvoir par n’importe quel moyen même si cela doit lui causer du tord.
Sa vie ne sera jamais normal, mais de toute façon est ce que ce monde est normal ? Lina n’a qu’un seul vœu retrouver son frère ! Mais en attendant elle a achetée un livre vierge ou elle écrit avec ses petites mains délicates.

<< Le 5 Septembre >>
Chère Annie,

J’ai tellement de chose à te dire, tellement de chose à écrire, mais je risque d’avoir mal à la main à force ! J’ai retrouvé mon frère même s’il n’a pas l’air de vouloir me voir, j’ai aussi un père même s’il est assez idiot par moment, et j’ai tellement changé depuis mes 10 ans…Que te dire Annie a par que j'en ai marre de marcher dans cette ville et de voir des abrutis se taper dessus ? Il y a tellement de choses et si peu de page pour écrire ce que j'ai ressentis et ce que j'ai fait, justement hier j'ai rencontré une vielle femme qui ressemblait vaguement à un rat dégout ! Bien sûr je lui ai dit et il a essayé de me balancer une bouteille. Mon frère ! Il faut que je te raconte, il est devenu un vampire et il me rejette ce que je comprends, mais il pourrait essayer de comprendre mes sentiments, non ? La prochaine fois que je le trouve je lui balance mes flemmes si j'y arrive... J'ai compris une chose sur mes pouvoirs c'est que je ne peux les utiliser seulement quand je suis énerver ce qui m'arrive souvent.

Je te parlerais plus tard il y a un homme qui n’arrête pas de me regarder… A bientôt Annie.



Elle tient de nouveau un journal, car elle a de nouveau de l'espoir depuis que son frère est vivant, peut être qu'elle n'est pas une tueuse, mais pourtant elle a tuée bien des gens... Alors Lina qui est tu réellement ? Que veut tu faire ? Elle ne possède rien, elle n'a rien... Alors pourquoi vit tu ? Pour ton frère ou pour toi ? Des questions qu'elle ne se pose pas pour ne pas ce prendre la tête et pour ne pas penser à mourir.

Hors-jeu.

SURNOM :: j'en ai tellement mais mon préféré Haya.
ÂGE :: 17 ans bientôt 18 ♥
FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 1O :: 10/10
COMMENT T'AS PAS CONNU LE FORUM ? :: J'ai bien rigolé à ta question !!! Euh... pas grâce au top site......
AVATAR :: Je sais pas du tout.... Mais je connais le site !! XD pas mal, non? je fais un effort c'est de zero-chan
RIEN À DIRE ? :: Je suis parfaite, je rigole quoi que......
ash


Dernière édition par Lina Nash le Mer 20 Oct - 15:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Takasa
Ryo Takasa

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]   Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] EmptyMar 19 Oct - 12:33

Bienvenue, Lina ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche (a) !
Bien hâte de lire celle-ci x).
Revenir en haut Aller en bas
Renjiro Takasa
Renjiro Takasa

✓ Messages : 20
✓ Naissance : 11/11/1991
✓ Age : 32
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Vampire
✓ Adjectif : Maladroit

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: La peur elle-même
✓ Surnom : Renji - Le minet qui miaule sans raison

Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]   Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] EmptyMer 20 Oct - 9:16

Ouep ! Bienvenue a toi, Lina !
Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] 372245
Revenir en haut Aller en bas
Kisaki Takasa
Kisaki Takasa

✓ Messages : 19
✓ Naissance : 24/12/1993
✓ Age : 30
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Demi Vampire
✓ Adjectif : Enjoué - Compréhensif

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre son âme (Ryo)
✓ Surnom : Saki.

Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]   Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] EmptyMer 20 Oct - 11:34

Bienvenue à toi, Lina !

Comme le dit Ryo, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur ton perso ! Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] 680374
Revenir en haut Aller en bas
Lina Nash
Lina Nash

✓ Messages : 3
✓ Famille : Aucune ♥
✓ Race : C'est une race les élémentariste ?

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Perdre de nouveau mon frère...
✓ Surnom : Cash

Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]   Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] EmptyMer 20 Oct - 12:23

BONJOUR ou OHAYO !!!!!! Merci pour l'accueil =)

J'ai terminé enfin je crois.... Normalement oui... xD Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] 923251
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Takasa
Ryo Takasa

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]   Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] EmptyMer 20 Oct - 18:20

Je te valide, chère élémentariste ! Ton pouvoir sera listé avec les autres. N'hésite pas à créer un topic pour mettre un peu d'ambiance sur le forum (a) ! Amuse-toi bien x) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] _
MessageSujet: Re: Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]   Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina Nash comme Cash << Un jour je...>> [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Vos papiers d'Admission :: ❒ Ceci est ; Acceptable-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit