APOCALYPTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Elisheva Holyknight. || 1OO % ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisheva Holyknight
Elisheva Holyknight

✓ Messages : 18
✓ Race : Lycanthrope.
✓ Adjectif : Arrogante.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Phobie du noir total.
✓ Surnom : Eli.

Elisheva Holyknight. || 1OO % || _
MessageSujet: Elisheva Holyknight. || 1OO % ||   Elisheva Holyknight. || 1OO % || EmptyMer 20 Oct - 12:02

Elisheva Holyknight. Lycanthrope.

ÂGE :: 19 ans d'âge physique.
SEXE :: * Montre sa culotte. * Pas encore convaincue ?
DON :: ///
NATIONALITÉ :: Anglaise.
FAMILLE/CLAN :: Assassin des Nishimura.
GROUPE SANGUIN :: O négatif.
LIEU D'HABITATION :: Petit appartement ou elle vie seule avec son chien.

Psychologie.

Arrogante et sûr d'elle, ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit lorsqu'on la croise dans la rue. Or en réalité, elle est douce et très sensible, on peut lui faire confiance et parler de beaucoup de choses avec elle. Quand elle était en compagnie de son cher et tendre Mickaïl, c'était une toute autre personne. Il n'existait alors plus qu'eux deux, la joie, les conneries et les rires. La jeune femme ne faisait que sourire et faire la plaisantine. Chose qu’elle sait faire mieux que personne soit dit en passant. Quoi de meilleur que de partager des moments pareils avec la personne pour laquelle elle aurait donné sa vie. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et lui a enlevé cette immense source de joie. Si vous apprenez à la connaître, vous vous rendrez compte que malgré ses airs joyeux, elle cache un tristesse sans fond. On ne perd pas son âme sœur sans laisser derrière soi une part de soi-même. Depuis, sourire lui est tout de même plus difficile et elle est capable du meilleur comme du pire. Surtout du pire en fait. Mais ce n’est pas un cas désespéré non plus. Elle cache son chagrin encore vif et rares sont les personnes qui peuvent la voir quand tout est trop dur à supporter et que les larmes inondent son visage. C'est tout de même une jeune femme très extravertie et adorable comme tout. Elle aime rire et peut très bien s'arrêter en pleine phrase pour s'exclamer de manière délirante sur quelque chose de mignon que c’en est normal. Videl a beaucoup de petites mimiques "Kawaii" qui en ferait craquer plus d'un. Un peu fofolle, elle ne fait pas toujours attention à ce qui l'entoure et est donc sujette à la maladresse. Maladresse parfois même excessive qui peut énerver ou faire sourire. Elle ne supporte pas l’injustice et se mêlera souvent de ce qui ne la regarde pas pour protéger l’oppressé.

Des qualités ? Même sous son apparence arrogante et légèrement surexcitée, Elisheva est quelqu'un qui se soucie des autres. Si elle se lie avec quelqu'un, elle lui sera fidèle quoi qu'il arrive et est prête à tout pour protéger les personnes qui lui sont chères. Et au contraire, sa pire manie est évidement de fourrer son nez partout. Elle se mêle de chose qui ne la regarde en aucun cas et s'attire bien souvent des ennuis. Elle est impulsive et démarre au quart de tour, quand quelque chose ne lui plait pas, elle le dit plutôt deux fois qu’une.

Ce qu'elle aime ? Les bonbons, les gâteaux, les sucettes, les biscuits. Vous savez, ceux qui sont de toutes les couleurs et carrément délicieux. Elisheva ne peut tout simplement pas y résister. Oui, elle n’a pas réellement besoin de s’alimenter comme une humaine mais vraiment, le goût sucré de ces petites choses est vraiment irrésistible ; les trucs mignons la font tout autant craquer. Elle est hétérosexuelle et aime la beauté masculine dans tout sa splendeur. Ce qui la fait fondre chez un homme ? La courtoisie et un magnifique sourire. Peu importe si la personne a un caractère de chien, si elle est humaine ou si c‘est un vampire, tant qu’il sait être tendre quelque fois. Mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est la musique. Rien que ce mot, la « musique ». Elisheva ne se sépare que rarement de ses guitares : une sublime guitare éléctrique de la couleur noire mat, chromée et strillée d'une longue bande bleu roi et une guitare sèche en bois couleur chocolat verni, les contours sont beige clair. En gros, elle passe son temps à manger et à jouer de la guitare.

Histoire.

« Numéro I :: J'ai besoin de parler.

J’ai très peu de souvenir de maman. Tout ce que je sais, c’est qu’elle faisait un métier dangereux et qu’un jour elle est pas rentré à la maison. Elle était aussi très belle, je le sais, car j’ai vu quelques photos. Je lui ressemble beaucoup, mais mes yeux, ce sont ceux de papa. Bleu comme l’azur, c’est pour ça que je porte ce nom. J’ai quelques airs de papa, mais en réalité, quand je regarde les photos, j’ai l’impression de ressembler plus à tatie. Ca doit être normal, parce que je suis une fille. Tu sais, j’aimerais que maman revienne à la maison. Qu’un jour, elle tape à la porte, et qu’elle soit juste là. Alors, je me jetterais dans ses bras et je lui ferais un gros câlin. Pas comme ceux que je fais à papa, parce que maman, elle était pas trop pour ce genre de câlin, mais je suis sure qu’après autant de temps, elle m’en voudrais pas. Elle dirait peut être que je me suis ramollit, je le sais parce que c’est ce qu’elle disait tout le temps. D’ailleurs, si elle me voyait maintenant, je suis sure qu’elle m’engueulerait. Mais bon de toute façon, elle est pas là. Mais quand même, je voudrais pas la décevoir si elle me regarde. Le pire, c’est que je sais qu’elle rentrera pas à la maison, c’est impossible, à moins qu’elle ressuscite. Papa, il à voulut me cacher, que je ne regarde pas ce soir là. Il a bien réussit d’ailleurs, parce que je l’ai pas vu, mais tout était rouge, et je suis presque sure que tout ça, c’était du sang. Je préfère pas y penser, je le lui ais jamais dit. J’ai remarqué très vite que quand je lui pose une question sur maman, il à l’air triste. Il le cache bien, mais pas assez, je le sais parce que moi aussi ça me rend triste. J’ai entendu des gens dire quand il avait le dos tourné qu’il portait un masque. Je sais pas bien ce que ça veut dire, et puis d’ailleurs ça les regarde pas. Moi tout ce que je veux, c’est devenir comme elle. Etre la plus belle, la plus forte, comme ça je pourrais protéger papa. Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça. T’es qu’une poupée après tout. Mais bon, j’en étais où ? Ah oui c’est vrai… T’as entendu ? Chut, fait pas de bruit.

A cet instant précis, la porte de la chambre de la jeune fille s’entrouvrit, et son père apparut dans l’embrasure.

-Elisheva tu devrais déjà déjà à cette heure ci ma belle .. comment ce fait – il que je t'entende encore parlé à cette heure ci ?
-Désolée papa .. je .. je parlais à moi – même.

Sur ces mots, il s’approchât du lit, mais elle savait qu’elle ne se ferait pas gronder. Il s’assit sur le rebord du lit, jetant un regard désapprobateur à la poupée, lui aussi il savait qu’Emily aurais détester cela. Alors il se leva prit la poupée, et la déposa sur la table de chevet. Fixant sa jeune fille.

-Allez .. dors maintenant ma puce.
-Oui papa ..

Elle affichât une petite moue à craquer, elle savait qu’il n’y résisterait pas, alors qu’il s’éloignait vers la porte, elle le questionna, les yeux tout pétillants.

-Dis moi papa ..

Elle n’avait pas eu besoin de terminer sa phrase. Elle se trouvait déjà lovée dans ses bras, et il l’emmenait vers sa propre chambre. Ici, rien n’avait changé, c’était comme si sa défunte mère n’avait jamais disparut, et ce n’était pas une chose rare que de la voir se retrouver au côté de son père au moment de dormir. Avant de fermer les yeux, elle se serrât un peu plus contre lui.

-Je t'aime papa.

Pour seule réponse, elle reçut un baiser sur le front, et déjà elle sombrait dans le sommeil. Ses rêves s’animèrent alors et comme chaque nuit, elle retrouvât sa couronne de princesse, et ses parents se tenaient derrière elle.

Numéro II :: Oui, je suis quelqu'un .. mais qui ?

On ma souvent dit que je devait sortir de ma 'bulle' et me faire des amis. Moi je voulais bien me faire des amis, mais .. ce n'étais certainement pas moi qui poser problème ; mais eux. Oui, parce que bon, la rumeur avait déjà parcourue la ville entière. Vous me direz :: Mais qu'elle rumeur, Elisheva ?! Eh bien .. celle qui si ma mère à était tué, c'est tout simplement à cause d'un vampire car il avais apprit qu'elle étais une lycanthrope. Et que part la suite, mon père l'était aussi, et que donc, je le suis aussi. Qui voudrais faire copain copain avec une jeune fille, qui à chaque pleine lune, se transforme en une bête assoiffé de sang, et qui est incapable, sous cette forme de différencié les personnes qu'il apprécie de celle qu'il déteste, ou même ceux qui lui sont totalement inconnues. Personne ne veux faire copain copain avec un quelqu'un qui les aurait tuer de sang froid. Normal me direz vous. Mais mon dieux que cela la tua .. A toujours êtres seule, abandonner, rejeter. Toute mon enfance l'on me rejeta, me critiqua à cause de la bête que j'étais. Mais en vrai .. combien savent qui je suis ? Combien me connaisse vraiment ? Aucun ne me connais réellement et ça, rien ne pourra y changer. Certes, mon sale caractère ne change en rien les choses, cependant j'essaie d'être plus gentille ! Mais rien n'y fais. Mais un bien malheureux jour, l'inévitable arriva. A force d'être trop peux discret sur sa nature, mon père se fit tué part un groupe de vampire qui étais à sa recherche depuis ça, plusieurs siècle. Si cela ma fais mal ? Oh que oui ! Je n'avais que 18 ans .. certes j'étais majeur et donc, je pouvais aller ou je voulais si je le désirais. Mais perdre la seule personne sur qui je comptais, et surtout pour qui je vivait. Et vraiment regrettable. Après m'avoir enlever ma maternel, ma chère et tendre Emily, voilà maintenant que l'on me prive de mon défunt père. Que c'est triste. Ne ressent – il pas de sentiment ? Quelle bande d'abrutis sans cervelle ces vampires. Qu'il ne m'approche surtout pas, ces êtres sans scrupules, ces tas d'humus sur deux pattes assoiffés de sang.

Une années plus tard, je m'envolai pour le Japon. Ou j'appris la langue en quelques mois, certes il me fallut plusieurs mois pour vraiment bien parler le Japonais. Puis j'appris aussi les traditions c'est aussi très important pour bien pouvoir se fondre dans la masse, et ne pas se faire remarqué. Je fis également, plus tard la connaissance d'un clan lycanthrope. Les Nishimura. Ou je devient l'une de leurs assassin. Pourquoi ? Parce que je porte une haine surdimensionné contres la vampires, et que jamais je n'hésiterais à en tuer un s'il ne présente devant moi. Un mouvement de doigt, un mot, une phrase, et je le découpe en morceaux, je les trempes dans du chocolat, les mets dans du papier cadeaux, et envoie ces dernier chez les Takasa. »

Hors-jeu.
SURNOM :: Eli.
ÂGE :: Ah ah la blague ! °°
FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 1O :: O7/1O.
COMMENT T'AS PAS CONNU LE FORUM ? :: Parce que vous avez demander en partenariat mon forum a moi. o/
AVATAR :: Belarus - Axis Power :: Hetalia.
RIEN À DIRE ? :: Rien de rien. (aa).


Dernière édition par Elisheva Holyknight le Ven 22 Oct - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-ikoji.forumgratuit.org/forum.htm
Renjiro Takasa
Renjiro Takasa

✓ Messages : 20
✓ Naissance : 11/11/1991
✓ Age : 32
✓ Famille : TASAKA
✓ Race : Vampire
✓ Adjectif : Maladroit

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: La peur elle-même
✓ Surnom : Renji - Le minet qui miaule sans raison

Elisheva Holyknight. || 1OO % || _
MessageSujet: Re: Elisheva Holyknight. || 1OO % ||   Elisheva Holyknight. || 1OO % || EmptyMer 20 Oct - 12:14

Hey hey !

Bienvenue à toi, championne Lycanthrope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Takasa
Ryo Takasa

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

Elisheva Holyknight. || 1OO % || _
MessageSujet: Re: Elisheva Holyknight. || 1OO % ||   Elisheva Holyknight. || 1OO % || EmptyMer 20 Oct - 18:18

Bienvenue, Elisheva.
Montre pas ta culotte comme ça ôO !
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva Holyknight
Elisheva Holyknight

✓ Messages : 18
✓ Race : Lycanthrope.
✓ Adjectif : Arrogante.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Phobie du noir total.
✓ Surnom : Eli.

Elisheva Holyknight. || 1OO % || _
MessageSujet: Re: Elisheva Holyknight. || 1OO % ||   Elisheva Holyknight. || 1OO % || EmptyMer 20 Oct - 18:48

Merci : D !

Et pourquoi ? J'ai pas le droit c'est ça ?! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-ikoji.forumgratuit.org/forum.htm
Elisheva Holyknight
Elisheva Holyknight

✓ Messages : 18
✓ Race : Lycanthrope.
✓ Adjectif : Arrogante.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Phobie du noir total.
✓ Surnom : Eli.

Elisheva Holyknight. || 1OO % || _
MessageSujet: Re: Elisheva Holyknight. || 1OO % ||   Elisheva Holyknight. || 1OO % || EmptyVen 22 Oct - 21:32

Désolée du double post les gens. Mais .. c'est pour avertir que ma fiche est .. FINIE ! Elisheva Holyknight. || 1OO % || 372245
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-ikoji.forumgratuit.org/forum.htm
Ryo Takasa
Ryo Takasa

✓ Messages : 22
✓ Famille : Takasa.
✓ Race : Vampire de Pur Sang.
✓ Adjectif : Impulsif.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Le voir dans les bras d'un autre.
✓ Surnom : Petite chauve-souris ôO.

Elisheva Holyknight. || 1OO % || _
MessageSujet: Re: Elisheva Holyknight. || 1OO % ||   Elisheva Holyknight. || 1OO % || EmptyVen 22 Oct - 22:46

Je te re-souhaite bienvenue.
Ta fiche est bien convenable. Je pense que tu as bien cerné l'esprit du forum. J'accepte que tu fasses partie des Nishimura, évidemment. Cela me semble logique. Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva Holyknight
Elisheva Holyknight

✓ Messages : 18
✓ Race : Lycanthrope.
✓ Adjectif : Arrogante.

Secret Garden
Grimoire:
✓ Phobie: Phobie du noir total.
✓ Surnom : Eli.

Elisheva Holyknight. || 1OO % || _
MessageSujet: Re: Elisheva Holyknight. || 1OO % ||   Elisheva Holyknight. || 1OO % || EmptySam 23 Oct - 9:45

Bien merci, Ryo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-ikoji.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé



Elisheva Holyknight. || 1OO % || _
MessageSujet: Re: Elisheva Holyknight. || 1OO % ||   Elisheva Holyknight. || 1OO % || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisheva Holyknight. || 1OO % ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APOCALYPTICA :: L'ÈRE DE L'ADMINISTRATION :: ☑ Vos papiers d'Admission :: ❒ Ceci est ; Acceptable-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit